Photo de la boite à carte étiquettes intemporelles

Après les cartes, voici la boite !

Comme je milite pour les cartes à petits bonheurs, j’ai l’intention d’en offrir de temps en temps. Alors forcément il leur faut un écrin. Voici la boite à cartes étiquettes intemporelles.

Voici donc les boites qui contiennent les cartes que je vous ai présentées jeudi. Elles sont très faciles à réaliser puisque la boite elle-même est faite avec la planche de marquage insta’ enveloppes. Nous en avons d’ailleurs fait aussi samedi à l’atelier qui avait lieu chez moi.

En fait, je trouve que c’est la décoration qui fait tout l’effet. Et je n’avais pas encore joué avec ce lot « Attention spéciale » que j’aime beaucoup. Je trouve beaucoup de finesse aux poinçons et je me vois utiliser tous les tampons du set, ce qui n’est pas toujours le cas. Il me fallait donc absolument l’acheter 😉 Il pourra d’ailleurs servir à la réalisation d’autres cartes à petits bonheurs. « une belle réussite », « je pense à toi », « merci du fond du cœur », ce sont des messages typiques de ces petites cartes à rayons de soleil.

Pour réaliser la boite à cartes étiquettes intemporelles

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tellement safran, Doux Ciel
    • Planche de marquage insta’ eveloppes (133774)
  • Dans le catalogue Pintemps-Été
    • Set de tampons Attention spéciale (143412)
    • Poinçons Thinlits Étiquettes intemporelles (142755)
    • ces deux articles sont aussi vendus en lot « Attention spéciale », ce qui permet d’économiser 10% (144726)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.