Photo de la boite arrondi givrée

Vive le vent !

Je multiplie les boites ces jours-ci puisque je dois en faire 24 ! Dans mon enthousiasme, je suis même partie pour en faire 96 ! Car j’ai eu envie de faire des calendriers de l’avent pour les grands !

Il faut donc que certaines de ces boites aillent assez vite à réaliser pour que j’arrive à les terminer à peu près dans les temps (mais j’ai déjà commencé à tricher puisque je compte pouvoir donner les boites au fur et à mesure que le mois de décembre avance. Ces jolies boites à souvenirs arrondies tombent donc à pic car elles sont prêtes et quelques minutes.

Photo de la boite arrondie givrée

J’ai quand même eu envie de les décorer pour qu’elles soient un peu festives. J’ai eu envie de petites boites tout en douceur avec des couleurs de la collection “subtils” pour une tonalité plus hivernale. Et, bien entendu, comme il faut pouvoir les numéroter, j’ai utilisé les étiquettes du set de poinçons. Et je les ai décorées aussi. J’ai réalisé ces boites avant de savoir ce que j’y mettrai mais elles peuvent contenir tellement de choses, que je savais que je trouverai facilement leur place.

Pour réaliser les boites arrondies givrées

  • Papier cartonné Piscine Party et Petite Pirouette
  • Poinçons Thinlits Boite à souvenirs arrondie (135853)
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Set de tampons Tempête de souhaits (140426)
  • Ruban 1/8″ argent (132137)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.