Ménager la surprise

Les anglophones les appellent “explosion boxes”. On pourrait donc dire des boites explosives mais douces.

Des boites, encore des boites ! Car 96, ça finit par faire une belle quantité. Et à l’heure où je vous écris, j’ai terminé mes quatre calendriers de l’avent. Il me reste quelques photos à vous présenter, même si je ne vous les présenterai pas toutes. Pour certaines, je n’ai pas eu le temps de les photographier, pour d’autres, ce sont juste de nouvelles versions de boites que je vous ai déjà présentées.

Celles-ci sont vides sur la photo mais ne l’étaient pas, bien entendu, quand elles ont été remises à leurs destinataires. Nous en avons aussi réalisé quelques-unes lors de mon atelier de samedi dernier. Elles sont très simples et très rapides à réaliser. Elles peuvent même être terminées sans un seul point de colle.

Comme elles sont réalisées avec la planche de marquage Insta’ Enveloppes, on peut en faire de toutes les tailles imaginables. Ici j’avais envie de décorer moi-même du papier cartonné mais à cette taille, on peut opter pour du papier de série design. Pour de plus grandes tailles, mieux vaut s’en tenir au papier cartonné, qui aura plus de tenue.

Pour réaliser les boites explosives mais douces

  • Papier cartonné Cerise Carmin et Brune Dune
  • Papier de série design Canne de Noël (141981)
  • Set de tampons Festive Season (142071)
  • Planche de marquage Insta’ Enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saisons 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.