Carte anniversaire fleuri fermée

Revoici les fines fleurs !

Sans mauvais jeu de mots, je pense que vous verrez ces jolies fleurs encore un certain nombre de fois avant la fin du catalogue annuel (et il reste encore 11 mois mais nul doute que je trouverais d’autres fines fleurs avant la fin !). Cette fois, voici une carte d’anniversaire fleuri …

Je l’ai déjà dit, le mois de juin a été particulièrement chargé. Même si cette année, grâce à mes petits papiers, j’ai trouvé la pression moins pesante que certaines autres années. C’est qu’à chaque séance, j’ai l’impression de “faire soupape”. C’est mon expression pour dire que la charge qui semble peser sur les épaules s’en va d’un coup. Et ça fait du bien !

Intérieur de la carte anniversaire fleuri

Il n’empêche que ce planning chargé m’a fait rater un anniversaire que je voulais saluer. Comme j’en étais toute désolée ! Alors, d’un commun accord avec la destinataire, nous avons décidé que mieux vaut tard que jamais et j’ai voulu me racheter en mettant un soin particulier dans sa carte. Et voici le résultat.

Comme souvent, je me suis inspirée de photos glanées ici ou là. Cette fois c’est une image du catalogue. Mais je n’avais pas envie que le texte que j’écrirais puisse être vu quand la carte est fermée. C’est pourquoi j’ai choisi d’ajouter un papier cartonné clair pour le glisser sous le motif floral, ce qui en plus, le rend encore plus visible.

J’ai pris beaucoup de plaisir à créer cette carte qui permettait d’envoyer quelques pensées positives. Et les pensées positives, ça n’a pas de prix, même quand elles arrivent un peu tard. Vous ne pensez pas ?

Pour réaliser la carte anniversaire fleuri

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Piscine Party et Fruits des bois
  • Poinçon Thinlit Fleurs ouvragées (141482) et Set de tampons Pensées florales (142491). Ces deux articles sont aussi vendus en lot (142356) pour bénéficier de 10% de réduction
  • Brosse à poinçon (140603)
  • Embase de précision (139684)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.