Photo de la carte envol de papillon

Un camaïeu de papillons

Parce qu’en décembre, il n’y a pas que noël, j’ai eu envie de faire une jolie carte printanière pour inviter mes amies à un atelier à la maison. Quand il fait froid, je trouve qu’un envol de papillons réchauffe le cœur.

Alors en plein milieu d’une série de boites pour mes calendriers de l’avent, j’ai eu envie de changer un peu et de préparer une invitation pour un atelier qui a eu lieu à la maison. Une promenade sur Pinterest m’a donné quelques idées et c’est cette carte qui en est ressortie.

Dernièrement, je me découvre un goût certain pour les cartes simples (ça ce n’est pas nouveau) et dépouillées. Je trouve qu’il ne faut pas avoir peur d’un grand espace blanc dans la carte. C’est surtout une respiration. D’autant plus qu’il faut que ces jolis papillons aient de la place pour s’envoler… (vers l’infini et au-delà ? on a les références qu’on peut 😉 !)

Photo de la carte envol de papillons

Souvent, mes invitations sont constituées d’un simple visuel et ne comportent pas de fond de carte. Sur le verso, je colle le texte de l’invitation qui résume les informations de l’atelier. Un peu comme un swap.

Celle-ci m’a beaucoup plu et j’essaierais bien avec d’autres couleurs.

Pour réaliser la carte envol de papillons

  • Papier cartonné Murmure Blanc, chutes de Denim Dandy, Indigo des îles, Baie des Bermudes, Piscine Party
  • Set de tampons Work of Art (134114 en montage transparent et134111 en montage sur bois)
  • Set de tampons Coffret de souhaits (140064 en résine)
  • Perforatrice Papillon Bitty (129406)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.