Ma toute première carte pour un mariage !
De jolies fleurs pour un superbe mariage, il me fallait au moins ça pour les personnes concernées …
Je n’ai pas forcément beaucoup l’occasion d’aller à des mariages et celui-ci est le premier pour lequel je me sens prête à faire une carte qui ressemble vraiment à quelque chose et qui soit à la hauteur des personnes qui ont décidé de se dire oui. Ça me donnerait presque envie d’envoyer des cartes d’anniversaire de mariage à d’autres personnes que j’aime … mais qui l’ont déjà fait 😉
J’ai fait celle-ci dans les couleurs de la fête (en ajoutant un peu de melon mambo, qui n’était pas dans le thème). Et ce poinçon de découpe florale est un nouveau tour de magie. En quelques minutes (j’essaie quand même d’y aller tout doucement pour ne pas tout déchirer mais c’est vraiment très simple), on dirait qu’on a passé des heures à découper ces formes tout en finesse. La ficelle à rôti m’a d’abord gênée parce qu’elle faisait une surépaisseur au milieu de la carte. Et puis je m’en suis réjouie parce que cela met en valeur les fines découpes du poinçon.
J’ai aussi pris soin de décorer l’intérieur parce que, pour un mariage, tous les détails comptent. Et je suis contente de l’avoir fait car le mariage était une vraie réussite et aucun détail n’était oublié. D’une certaine manière, c’est ma façon de remercier les mariés. Qu’ils vivent heureux !
Pour réaliser la carte mariage
- Papier cartonné Piscine party et Murmure blanc
- Poinçon de découpe Thinlits Fleurs ouvragées (141482)
- Embase de précision (139684)
- Set de tampons Pensées florales (142491)
- Ficelle à rôti épaisse Melon Mambo (141689)
- Colle de précision (138309)