Photo de la carte de voeux au napperon

De la douceur encore et toujours

En ce début d’année, j’avais décidément envie de douceur. Alors pour terminer ma présentation de carte de vœux, voici une carte qui peut très bien porter toute sorte de souhait : une carte au napperon.

En fait, il y a très longtemps que j’ai ces napperons mais je ne savais pas bien quoi en faire. Et c’est en feuilletant le catalogue saisonnier Automne-Hiver que j’ai décidé d’adapter une des cartes qui y étaient présentée.

Photo d'une carte au napperon

Sur le catalogue, ce n’était pas un napperon mais un tampon. Mais c’est justement quand je n’ai pas tous les éléments d’un modèle que j’arrive le mieux à adapter. Dans ces cas-là, je suis bien obligée !

Photo de la carte de voeux au napperon

Alors je me suis lancée dans une séance d’essais avec les papiers embossés en changeant les couleurs, les motifs, la forme du souhait, …. En pleine soirée télévisée, je me suis amusée avec mes petits papiers.

Les papiers embossés sont un peu magique. Il suffit de les encrer légèrement avec une éponge ou un rouleau-éponge et le motif se révèle tout seul. Je sens que je vais encore en utiliser !

Pour réaliser la carte au napperon

    • Papier cartonné Piscine Party, Sorbet aux prunes
    • Napperons blancs délicats (141701)
    • Papier enveloppe In-Color 2016-2018 (141698)
    • Planche de marquage insta’enveloppes (133774)
    • Papier de la série Design Spécialité Givre  (celui-ci n’est plus en vente mais il existe un papier pré-embossé dans le catalogue annuel : Fleurs enchantées 141644)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.