Vive le vent !
C’est la belle nuit de noël … enfin presque ! Quoi qu’il en soit, voici un traineau dans la nuit. Où va-t-il ?
Je reprends le fil de mes cartes de noël et voici cette fois un projet que j’ai honteusement copié d’une vidéo de Amanda Fowler. Je n’ai fait que changer le poinçon : elle avait présenté le village.
J’ai aussi fait cette carte avec le traineau dans la nuit et je dois dire qu’elle a ma préférence parce qu’elle pourrait raconter une histoire. Voici quelques pistes : ce n’est pas le Père Noël sur son traineau puisqu’il est tiré par un cheval (et tout le monde sait que celui du Père Noël est tiré par des rênes, Rudolph en tête avec son nez rouge). Cela laisse donc la porte ouverte à tout un tas d’histoires : un papa qui rentre à la maison pour passer les fêtes dans le chalet familial ? Une princesse qui coure pour retrouver son prince ? Un médecin qui rejoint un village reculé pour sauver une vie ?
Voilà tout ce que j’aime avec cette carte. Elle en dit peu (ce sont les fêtes !) et pourtant, avec un peu d’imagination, elle raconte toute une histoire. Je ne sais pas encore qui recevra cette carte-ci mais je l’aime beaucoup. Ce sera probablement quelqu’un à qui je tiens. Mais n’est-ce pas le cas de tous les destinataires ?
Quelle est votre histoires préférée ? Celle du village ou celle du traineau ?
Pour la réaliser
- Set de tampons Ode à Noël (140440)
- Poinçons Edgelits Tour de traineau (139670)
- Encre craft (c’est l’encre blanche) (101731)
- Pluie irisée Étincelle argentée (127845)
Mes couleurs
- Bleu nuit (pour le papier cartonné)
- Pointe Pacifique (pour le texte)
- Murmure blanc
Il est vraiment sympa ce poinçon. Et les tampons qui vont avec aussi !!!!
Oh oui, j’ai immédiatement craqué pour lui !