Photo de la carte aux nuages colorés

Des nuages qu’on aime voir !

Je ne m’y connais pas du tout en météorologie et pour moi tous les nuages se ressemblent, à part pour la couleur. D’ailleurs, c’est la couleur qui différencie ces nuages-ci !

Je l’ai déjà dit récemment, le mois de juillet a été beaucoup plus agréable que celui de juin et nous avons vu un peu plus de soleil. D’autant qu’il y a quelques temps, j’étais également en vacances en Touraine. Le temps y a été superbe : ensoleillé mais pas trop chaud. Un bonheur pour la nordiste que je suis !

Détail de la carte nuages colorés

Mais c’est avant de partir que j’avais réalisé cette carte inspirée par un modèle que j’avais trouvé sur le net. Celui-ci en est en fait assez éloigné. J’ai juste gardé l’idée de trois couleurs et d’un motif découpé qui laisse entrevoir le pavé coloré.

Les niveaux de papiers se superposent et la carte dépasse allègrement les 20 grammes. Pour l’envoyer par la poste, il faut donc veiller au tarif du timbre. Ou alors, il faut la donner en main propre au destinataire. J’en essaierai peut-être une variation avec du papier de Série Design, qui est plus léger, pour voir à quel poids on arrive.

Suite un jour prochain, donc !

Pour réaliser la carte nuages colorés

  • Papier cartonné Murmure marin, Galante glycine, Macaron à la menthe, Murmure blanc
  • Set de tampons Vœux mignons (129759)
  • Poinçons Framelits Sortez les Parapluies (141479)
  • Perforatrice (bordure de cœurs : cette perforatrice est sortie du catalogue mais il existe maintenant Confettis de cœur et Pléiade d’étoiles)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.