Une nouvelle carte pour un petit loup !

Il y avait très longtemps que je n’avais pas fait de carte pour mon petit loup de filleul. Et ça ne pouvait pas durer ! J’ai choisi, pour reprendre le fil de ma correspondance de lui faire une carte raton-laveur.

Il faut dire que je me sens un peu orpheline depuis que le set de tampons Zoo Babies est sorti du catalogue de Stampin’Up!. Pour ne pas vous frustrer, je préfère utiliser pour ces pages des articles qui sont disponibles à l’achat. Et comme j’ai aussi un “vrai métier”, mon temps pour préparer des cartes est assez limité. Donc, j’ai décidé de ne plus utiliser les produits sortis du catalogue. J’ai donc l’impression de ne pas en avoir fait complètement le tour.

Photo de la carte raton laveur

Je tenterai donc cette année de ne pas me laisser dépasser par le calendrier et j’ai choisi de démarrer rapidement en envoyant ce petit raton-laveur. C’est un animal assez peu courant, mais le destinataire est très calé sur le règne animal et je suis certaine qu’il s’y est retrouvé. Toute une ménagerie est faisable avec ce set de tampon et la perforatrice qui lui est coordonnée. D’autres animaux suivront donc.

Pour l’instant je suis assez contente de cette petite bête-ci. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte raton-laveur

  • Papier cartonné Pêche fraiche, Murmure blanc
  • Set de tampons Foxy Friends (141549)
  • Set de tampons Coffret de souhaits (140064)
  • Poinçons Framelits Étiquettes et cartes (135707)
  • Bandes adhésives en mousse (141825)
  • Papier de série Design Étal de fruits (141660)
  • Set de tampons Gorgeous Grunge (130517) pour l’enveloppe

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.