Photo de la carte de voeux pliage sympa

Inspiré par ma marraine de lignée

Le 7 janvier dernier, j’étais à une réunion de lignée. Quelques petits ateliers ont eu lieu et ma marraine de lignée nous a fait faire une jolie carte qui m’a immédiatement séduite et que j’ai réinvestie dans cette carte de vœux sympa.

D’abord l’objectif de ces réunions de lignée est surtout de travailler : se tenir au courant de l’actualité de Stampin’Up!, découvrir de près des articles que nous n’avons pas achetés en mettant en commun nos acquisitions. C’est l’occasion aussi de présenter aux copines des créations qui peuvent être réinvesties dans des ateliers.

Photo de la carte de Zyrma

La carte (ci-dessus) présentée par ma marraine de lignée, Zyrma, m’a tellement plu que j’ai immédiatement imaginé pouvoir la réutiliser pour les cartes de vœux que j’étais en train de terminer. Le pliage de cette carte est un peu original et permet d’écrire des petits bouts de messages dans tous les coins. Je n’ai pas utilisé de ruban pour ma version pour être certaine qu’elle voyage bien par la poste.

Photo de la carte de voeux pliage sympa

Les variantes peuvent se suivre et sont faciles à dérouler. Il suffit de faire attention, au moment de la découpe, au sens du papier. Ceci-dit, avec les petits papiers, il n’y a pas d’erreurs, seulement des occasions d’inventer !

Pour réaliser la carte de vœux pliage sympa

  • papier cartonné Brune Dune, Petite Pirouette, Murmure blanc
  • Papier de la série design Canne de Noël
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.