Inspiré par ma marraine de lignée
Le 7 janvier dernier, j’étais à une réunion de lignée. Quelques petits ateliers ont eu lieu et ma marraine de lignée nous a fait faire une jolie carte qui m’a immédiatement séduite et que j’ai réinvestie dans cette carte de vœux sympa.
D’abord l’objectif de ces réunions de lignée est surtout de travailler : se tenir au courant de l’actualité de Stampin’Up!, découvrir de près des articles que nous n’avons pas achetés en mettant en commun nos acquisitions. C’est l’occasion aussi de présenter aux copines des créations qui peuvent être réinvesties dans des ateliers.
La carte (ci-dessus) présentée par ma marraine de lignée, Zyrma, m’a tellement plu que j’ai immédiatement imaginé pouvoir la réutiliser pour les cartes de vœux que j’étais en train de terminer. Le pliage de cette carte est un peu original et permet d’écrire des petits bouts de messages dans tous les coins. Je n’ai pas utilisé de ruban pour ma version pour être certaine qu’elle voyage bien par la poste.
Les variantes peuvent se suivre et sont faciles à dérouler. Il suffit de faire attention, au moment de la découpe, au sens du papier. Ceci-dit, avec les petits papiers, il n’y a pas d’erreurs, seulement des occasions d’inventer !
Pour réaliser la carte de vœux pliage sympa
- papier cartonné Brune Dune, Petite Pirouette, Murmure blanc
- Papier de la série design Canne de Noël
- Set de tampons Coffret d’étiquettes