Cartes de vacances saisons colorées
Comme l’année dernière, j’ai décidé de faire les cartes que je vais envoyer à l’occasion des vacances d’été. Cette fois, je les ai faites par deux. Ce sont mes cartes de vacances saisons colorées.
En parcourant l’historique de ce blog, j’ai même découvert que cela fait deux ans que je les fais moi-même. Il faut dire que quand je constate le prix des cartes postales, je suis toujours un peu effarée. Tout ça pour un bout de carton impersonnel, et rarement dans le style de ce que j’aime.
Pour cette fois, j’ai eu envie d’utiliser une technique de mise en couleur avec un dégradé. Les cartes vont par deux parce que j’ai découpé un cercle dans l’une, que j’utilise dans l’autre. Mais bien entendu, les deux peuvent contenir une photo que j’aurais faite, et qui sera bien plus personnelle que celles qu’on trouve sur les cartes postales. (assurément beaucoup moins professionnelle aussi. Tout est question de priorité !).
J’ai essayé de garder les deux cartes toutes simples. L’une laissera apparaître une photo (probablement maintenue par du washi tape) et le message sera à l’intérieur. Quelques pois laqués ajoutent un peu de brillant. Elles sont vraiment simples mais unique. Car le dégradé est toujours différent d’une fois sur l’autre.
J’espère qu’elles plairont à leurs destinataires.
Mais avant (bien avant !) les vacances, je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouveau projet. Belle semaine à tous !
Pour réaliser le projet
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Piscine Party (124391), Murmure Blanc (106549) et Doux suède (119982)
- Tampon encreur Doux suède (126978), Turquoise tentation (126952) et Galante glycine (124389)
- Doigts éponges (133773)
- Set de tampons Saisons colorées (144651)
- Poinçons Thinlits Superposition de saison (143751)
- Ces deux articles sont aussi vendus en lot (saisons colorées : 145349) pour bénéficier d’une réduction de 10% sur le total
- Colle de précision (138309)