Photo de la carte couverture de fleurs ouvragées

Faire preuve de simplicité

Ce titre peut paraître étrange quand on regarde la carte d’aujourd’hui tant les fleurs ouvragées sont pleines de détails. Mais avec un poinçon, tout est simplifié, même cette couverture de fleurs ouvragées.

Ce qu’apportent ce poinçon Thinlits et la Big Shot, c’est l’impression d’un travail long et compliqué alors que ce visuel se fait en quelques minutes. Je ne cherche aucunement à faire croire aux destinataires que j’ai passé beaucoup de temps à découper toutes ces formes précises. Au contraire, je suis toujours claire sur cette question.

Détail de la carte couverture de fleurs ouvragées

Mais les poinçons m’apportent de jolies formes que je serais bien incapable de découper moi-même ! Je le dis souvent en atelier, je n’ai aucune compétence artistique et j’ai plutôt deux mains gauches. Même si je me rends bien compte, quand je pose du vernis sur ma main droite, que la gauche est encore pire que sa voisine ! Ces jolis poinçons me rendent accessibles toute une collection de jolies formes ouvragées.

Pas de mensonge, donc. Juste le plaisir des sens.

Pour réaliser la carte couverture de fleurs ouvragées

  • Papier cartonné Bleu nuit et Murmure blanc
  • Set de tampons Vœux d’anniversaire sans fin (140192)
  • Poinçon Thinlits Fleurs ouvragées (141482)
  • Ruban de satin surpiqué (138431)
  • Brosse à poinçons Big Shot (140603)
  • Embase de précision
  • Bandes de mousse adhésive

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.