Photo d'une jolie boite à cadeau

Un cadeau ? C’est l’occasion de faire une jolie boite !

Pour la fête des mères, j’ai choisi d’offrir un cadeau du format d’un DVD. Et comme on n’a qu’une maman et qu’elle n’a qu’une fête par an, il fallait une jolie boite à cadeau !

La boite parait assez simple … mais elle ne l’est pas tant que ça. Comme je voulais qu’elle soit un peu résistante, je lui ai fait des côtés renforcés. De cette manière, la boite ne se déforme pas quand on l’ouvre. Et puis j’ai aussi choisi de décorer les côtés avec le même papier de série Design que pour le dessus. De cette manière, la boite peut aussi être conservée pour conserver d’autres choses.

Détail de la jolie boite à cadeau

Malheureusement, ni le papier de série Design (ici Jardin anglais), ni le set de tampons ne sont plus disponibles. Mais je verrais bien la même boite avec le papier Fleurs et bonheur, qui lui est dans le nouveau catalogue. Et j’ai aussi choisi de faire une petite surprise en tamponnant la suite du message à l’intérieur de la boite … sous le cadeau.

J’ai un peu dû me creuser la tête mais j’ai réussi à faire tenir cette boite dans des feuilles de papier cartonné A4 et j’en suis assez contente. Vivement le prochain cadeau !

Pour réaliser la jolie boite à cadeau

  • Papier cartonné Rose Rouge et Murmure blanc
  • Papier de série Design Jardin Anglais (celui-ici n’est plus disponible)
  • Perforatrice Joli-coeur (133786)
  • Set de tampons Coup de foudre (141062)
  • Points en mousse Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.