Photo du mini bloc-notes estival

C’est l’été

Si, si, pour nous aussi dans le Nord, quelques jours ensoleillés ont fini par arriver. Ça me donne immédiatement envie de sortir mon mini bloc-notes estival !

Un an après son apparition au catalogue de Stampin’Up!, je finis par devenir fan de la couleur Macaron à la Menthe. Je l’ai déjà dit, je suis parfois un peu lente à la détente ! C’est parfois un papier de série Design qui me fait d’ailleurs apprécier une couleur. Et cette fois c’est le papier Fleurs et bonheur (j’adore rien que le nom !) qui m’a poussée à utiliser quelques couleurs un peu douces.

Photo des mini blocs-notes décorés

Alors quand nous avons cherché, ma fille et moi, des cadeaux à faire aux professeurs, nous avons opté pour un mini bloc-notes. Vous voyez aussi ici le dernier bloc que j’avais fait et vous remarquerez que le thème floral semble être constant chez moi. J’ai parfois l’impression de me redécouvrir avec mes petits papiers … et aussi de m’autoriser des couleurs ou des illustrations que je n’aurais pas tentées il y a un an. Décidément, je ne regrette pas de m’être lancée dans cette activité !

Pour réaliser le mini bloc-notes estival

    • Papier cartonné Macaron à la Menthe  : 21,5 cm x 7,5 cm
      • plis en paysage à 6,6 – 7,5 – 9 – 10,4 – 11,2 cm
    • Papier de série Design Fleurs et Bonheur (141654) : 6 x 7 cm
    • Set de tampons Le Sens de la Reconnaissance (140124)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)
  • La perforatrice que j’ai utilisée ici n’est plus disponible cette année mais la perfo Étiquette décorative (141491) devrait convenir.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.