Stampin’Up! renouvelle son opération “Féérie en ligne” cette année. Par contre elle est simplifiée par rapport à l’année dernière. Jusque vendredi l’opération est la même. Alors si des produits vous intéressent, c’est le moment de faire le point. Et si vous voulez économiser les frais de port, je fais une commande groupée demain, jeudi, à 20h.

Cette année la promotion porte sur le papier cartonné et l’encre des collections neutres, royaux et les deux collections in-color (à l’exception de Plume de parme qui a été retiré du catalogue). Pour ces articles, une réduction de 15% s’applique.

Par ailleurs, la réduction est portée à 15% (au lieu de 10%) sur les 8 lots du catalogue Automne-Hiver. Pour obtenir la liste complète ainsi que les prix exacts des articles, voyez le document ci-dessous.

Pour profiter de cette offre, vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique. Vous serez alors livré chez vous.

Ou bien, si vous souhaitez profiter de cette offre et économiser les frais de port, vous pouvez me transmettre votre commande par mail. Je reprendrai rapidement contact avec vous pour confirmer tout ça. La commande sera à récupérer chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.