Photo de la boite à fermeture pincée

Pour le tuto vidéo de cette semaine, je vous présente la boite que j’ai offerte à mes collègues et amies démonstratrices pendant la réunion de lignée qui s’est tenue le 1er mai chez l’une d’entre nous.

J’ai découvert cette boite à OnStage. C’est un swap que j’ai reçu mais, dans la masse des 80 swaps que j’ai rapportés, je n’ai pas retrouvé le nom de la démonstratrice. J’espère qu’elle se reconnaîtra afin que son nom puisse être cité ici.

Comme toujours, j’en ai changé les mesures et bien entendu les couleurs. J’ai voulu optimiser les dimensions pour pouvoir en mettre le plus possible dans une feuille A4.

Photo de la boite à fermeture pincée ouverte

En ce qui concerne les couleurs, j’ai eu envie de printemps malgré le temps capricieux et plutôt froid en ce moment (ou est-ce à cause du temps ? ). Bien sûr, j’y ai glissé quelques gourmandises chocolatées. 😉

La boite est très rapide à faire. Elle ne nécessite aucune découpe et très peu d’encollage. Le pliage demande de prendre un peu l’habitude mais après une ou deux boites, j’ai pu réaliser ma série de swaps devant la télévision. Une vraie soirée détente 😉

Je vous laisse avec la vidéo, en espérant qu’elle est assez claire. Bien entendu, si vous avez la moindre question, contactez-moi !

Pour réaliser la boite à fermeture pincée

  • Dans le catalogue annuel :
    • Papier cartonné Punch à l’ananas (146994), Grappe gourmande (147011) et murmure blanc (106549)
      • Dimensions de la feuille : 14,85 x 10,5 cm
      • Plis en portrait : 1 – 2,25 – 8,25 – 9,5
      • Plis en paysage au milieu : 1 – 6 – 8 – 13 cm
      • Plis en paysage sur les bords : 7 et 14 cm
      • Dimensions de la feuille de papier de série Design : 5 x 15 cm
    • Tampon encreur Grappe gourmande (147099)
    • Grille de marquage Simply Scored (122334), j’ai utilisé ici le stylet mais on peut aussi utiliser l’outil touche-à-tout, qui est beaucoup plus versatile (144107)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.


2 réponses pour “Boite à fermeture pincée”

  • Coucou miss alors cette boîte a été un casse tête pour moi car comme toi je l’ai eu à one stage et comme toi pas de nom et là j’en ai dû faire une vingtaine pour une communion.
    Mais moi la boîte de one stage je l’ai depioté
    Lol
    Bisous miss

    • Hello Céline,
      Moi aussi je lai depiotėe. J’ai juste changé les mesures pour économiser le papier ;-). C’est dommage qu’on ne puisse pas rendre hommage à cette démo !
      Je te remercie pour ta visite et je t’embrasse !
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.