Un peu de rangement …
Après le rangement de mon papier cartonné, j’ai décidé de mettre un peu d’ordre dans mes blocs de papier de série Design. Il y a un moment déjà, j’avais repéré une vidéo par Crafty Caroline. En voici mon adaptation.
La version de Crafty Caroline est en pouces (en système impérial, donc) et j’ai décidé de l’adapter en centimètres (en système métrique, donc). Je ne pense pas que Crafty Caroline l’ait fait et il me semble qu’elle ne donne que les mesures en pouces. Si elle les donne quand même, j’aurais passé un peu de temps à les recalculer et à en faire ma propre version. Rien de grave, donc.
Dans ma première version, j’ai choisi de décorer l’extérieur avec un papier cartonné tamponné. Mais dans la deuxième, j’ai été très courageuse et j’ai coupé dans ce superbe papier du Bal fleuri. Je le trouve vraiment très beau et c’est le genre de papier que je n’ose pas ouvrir attendant le bon moment et le bon projet pour le faire. Et cela peut durer très longtemps !
Si vous avez envie de réaliser la vôtre, j’ai fait une vidéo. Elles sont très simples mais les deux parties de la boite se ressemblent tellement que l’on s’emmêle facilement.
Pour réaliser la boite d’archives pour bloc de papier DSP
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Figue fraiche (144248) et Poussière de rose (144251)
- Papier de série Design Bal fleuri (146913)
- Coupe-papier Stampin’ (129722)
- Perforatrice Onglet rond (143754), perforatrice 3/4″ (119873)
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.