Photo de la boite carton de lait coquelicot

Pour ma journée portes ouvertes, j’ai réalisé pour mes invitées une petite boite remplie de friandises. Et pour cela, j’ai repris une ancienne boite (dans les mêmes mesures) que j’ai déjà présentée dans un tuto vidéo. Voici ma nouvelle version aux couleurs des coquelicots !

J’avais adapté cette boite d’un modèle vu sur le net. Il ressemble aux briques de lait que j’achetais quand je vivais en Angleterre. Elles me rappellent cette année linguistique et très formatrice à tous points de vue. Passer un an seule à l’étranger quand on a vingt ans, ça change une vie !

Détail du carton de lait aux coquelicots

Alors ces petites boites, en plus d’être jolies, me rappellent tout un tas de souvenirs. Tout ce que j’aime. Je suis à nouveau revenue au thème des coquelicots parce que j’adore le papier de Série Design. Il me motive à utiliser une couleur qui est rare pour moi : le rouge vif.

J’en ai aussi fait une version en Fruits des bois pour varier les plaisirs et pour permettre le choix à mes invitées. Une petite boite de friandises, c’est indispensable pour une belle petite fête, non ?

Pour réaliser les cartons de lait coquelicot

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Calicot coquelicot (121694), Fruits des bois (119981)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille de marquage système métrique simply scored (127531)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Champs de coquelicots (151324)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.