Photo du pot à crayon pour Stamp Impressions passe en 3D

Bonjour à tous ! Tiens donc ! Un article un jeudi soir ? c’est inhabituel sur les petits papiers ! C’est donc qu’on est le 19 et que vous allez pouvoir rebondir de blog en blog pour découvrir les créations de démonstratrices européennes. Et ce mois-ci, Stamp Impressions Europe passe en 3D !

Pour cette création, mon idée de départ a été un besoin personnel. Je me suis offert il y a quelques temps une collection de feutres Papermate tout doux pour écrire dans mon bujo. Mais je n’avais pas d’endroit pour les ranger et ils restaient en tas sur ma table. Le désordre, ce n’est pas bon pour le moral, alors j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui un pot à crayons, qui peut aussi être une boite que l’on ferme. D’ailleurs, si vous avez envie, vous pouvez aussi y loger des dosettes de café pour un buffet !

C’est un (très) ancien projet que j’ai repris et que j’ai modifié pour lui faire un couvercle, qui peut aussi servir à renforcer le pot à crayons. Je vais même peut-être en faire un tuto prochainement, tellement je suis contente du résultat. Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le blog précédent
Lien vers le blog précédent
Lien vers le prochain blog
Lien vers le prochain blog

Alors je vous laisse sautiller allégrement de création en création pour moissonner de nouvelles idées pour votre joli moi de mai.

Bises à tous !

Pour réaliser le pot de Stamp Impressions Europe passe en 3D

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Grappe gourmande (147099) et Narcisse délice (147094)
    • Papier de série Design Belles impressions (159245)
    • Set de tampons Voici plein de sourire (158703)
    • Lot de poinçons Voici (159272)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (158708)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

7 réponses pour “Stamp Impressions Europe passe en 3D”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.