Photo des cartes aux cristaux d'aquarelle

Dans le dernier catalogue annuel, Stampin’Up! nous découvrait l’entrée au catalogue d’un lot de cristaux d’aquarelle. Ils réglaient ainsi, à mes yeux, l’inconvénient principal des Brushos.

J’avais un peu joué avec ces cristaux d’aquarelle-là aussi mais je ne parvenais pas à les assembler avec les couleurs de Stampin’Up!. Je n’en étais d’ailleurs pas complètement fan, de ces couleurs.

Détail de la carte aux cristaux aquarelle

Alors j’ai été ravie de découvrir que Stampin’Up! sortait ses propres cristaux, aux couleurs du catalogue (dont mes préférées, d’ailleurs !). Et même si j’ai attendu un peu avant de les acheter (pas facile de définir des priorités quand le catalogue annuel sort, n’est-ce pas ? ) j’ai été ravie de commencer à jouer avec elles cette semaine.

C’est une exploration qui nécessite de nombreux essais. C’est pourquoi j’ai choisi de réaliser de nouvelles mini-cartes à petits bonheurs. C’est que le papier aquarelle représente un coût ! Mais je n’ai pas été déçue.

Je suis loin d’avoir terminé cette exploration mais je voulais vous faire profiter de mes premières trouvailles dans cette courte vidéo. J’aime le côté imprévisible de ces cristaux, (surtout quand on débute 😉 !)

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera vos créations !

Pour réaliser la carte aux cristaux d’aquarelle

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Melon mambo (119980) et aquarelle fluid (149612)
    • Cristaux aquarelle (149663)
    • Aqua painters (103954)
    • Poinçons Les bons mots (149053)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (144220)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.