Photo de la carte SUCT63 étoiles

Il vous reste deux jours si vous voulez participer au SUCT63. Pour fêter la Saint-Valentin, nous avons choisi un combo de couleurs. Mais ça marche aussi si vous ne voulez pas célébrer la Saint-Valentin ! 😉

Personnellement, je ne fais pas de carte de Saint-Valentin. Mon cher et tendre n’est pas fan des cartes. Et je dois même dire que ce combo de couleurs n’est pas dans mes habitudes. Mais après tout, c’est le principe du Stampin’Up! Challenges Team. Sortir un peu de ses habitudes, essayer des choses nouvelles pour agrandir son horizon créatif.

page 21 du mini-catalogue janvier-juin

Pour me raccrocher quand même à quelque chose, je me suis inspirée du mini catalogue Janvier-juin. Il ne faut jamais oublier que le catalogue est aussi une source d’inspiration ! Et j’ai décidé de l’adapter en n’utilisant que les couleurs du challenge (le blanc et le noir sont aussi autorisés).

Détail de la carte SUCT63 étoiles

Je n’ai pas poussé l’inspiration jusqu’au ruban, mais j’aime assez le résultat. Et puis, une carte qui félicite le destinataire, c’est toujours utile, non ?

Pour réaliser la carte étoilée pour le SUCT63

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Flamant fougueux (141421), Rouge rouge (106578) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Flamant fougueux (147052), Rouge rouge (147084)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Étoile du jour (152382)
    • Lot de poinçons Étoiles cousues (150653)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Lot la force de l’espoir (154732)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.