Photo de la carte facile champ de coquelicots

Pour ma journée portes ouvertes, j’avais prévu une carte rapide et facile. Je voulais que tous mes invités puissent créer une petite carte rapide, même si c’était leur première séance. Alors, voici la carte facile champ de coquelicots !

Elle est parfaite quand on débute dans les petits papiers. Tout l’accent est mis sur les tampons. Pour faire le fond (sur le papier de couleur), j’ai utilisé le tampon qui sert normalement à remplir les formes de coquelicots. J’aime beaucoup l’effet marbré que cela donne.

Détail de la carte facile champ de coquelicots

Pour la journée, j’avais prévu deux couleurs mais cette carte est tellement simple qu’elle peut être adapté dans n’importe quelle couleur selon les préférences, ou les occasions. Pratique, non ?

Les petites tâches pour les fleurs sont aussi extra quand on commence (ou qu’on est pressé, d’ailleurs), il n’y a pas vraiment de bon ou de mauvais endroit pour les placer. L’important est d’avoir un effet de couleur derrière les fleurs . Rapide et facile. Tout ce que j’aime !

Pour réaliser la carte facile champ de coquelicots

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Grappe gourmande (147011), Flamant fougueux (141421), Fleur de cerisier (131287)
    • Tampons encreurs Flamant fougueux (147052), Horizon de Bruyères (147103) et Memento Noir Tuxedo (132708)
  • Dans le mini catalogue Janvier-juin
    • Sets de tampons Painted Poppies (151599) et Moments de plénitude (152415)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.