Photo de la carte aux fonds de papiers

Si vous êtes comme moi, vous stockez des quantités de chutes de papiers. En ce qui me concerne, j’accumule les morceaux de papier cartonné et encore plus de papier décoré. Alors quand j’ai vu récemment un sketch de carte qui permettait de les utiliser, j’ai immédiatement pensé que c’était le projet parfait pour un atelier #restezchezvous !

J’avais trouvé le sketch (ou le schéma) de cette carte sur Pinterest. C’est une technique que j’aime utiliser pour trouver l’inspiration. Je trouve que c’est un bon moyen pour créer une carte. On ne part pas de rien, on n’est pas trop perdu, mais on n’est pas non plus trop influencé par le modèle. La technique parfaite quand on veut commencer à créer ses propres cartes.

Détail de la carte fonds de papiers

Et c’est aussi la technique parfaite pour un atelier #restezchezvous. Par définition il est adaptable à tous les stocks de fournitures. Si en plus il permet d’utiliser les chutes de papiers, c’est encore mieux. Avec ce sketch, on peut créer des dizaines de cartes avec des fonds de tiroirs (ou de papiers 😉 !) Ainsi, on ne culpabilise pas en jetant des papiers : on les utilise !

Si vous avez envie de vous joindre à mon prochain atelier #restezchezvous, il aura lieu ce samedi matin et nous réaliserons un mini-album tout simple. Pour recevoir le lien de la réunion, envoyez-moi un message !

Pour réaliser la carte aux fonds de papiers

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887) et papier cartonné épais Murmure blanc (140490)
    • Tampon encreur Horizon de Bruyères (147103)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Dans la garde-robe (151319)
    • Perforatrice Étiquette adorable (151296)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

2 réponses pour “Carte aux fonds de papiers”

  • Bonjour Judith,
    Super idée, je garde aussi toutes les chutes de papier 😉.
    Merci pour tes inspirations.
    J’espère que tu vas bien.
    À bientôt, Fanie

    • Bonjour Fanie,
      Merci pour ta visite. Je vais bien merci et j’espère que toi aussi. Je suis ravie si cette carte t’a inspirée. Si tu as envie, tu peux te joindre à un atelier en ligne. Tu verrais, c’est très sympa.
      Bises et à bientôt
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.