Photo de ma carte aux poinçons de coquelicots

Il y a quelques jours, les Stampin’ girls (la lignée dont je fais partie) fêtait les coquelicots du mini-catalogue saisonnier pour le blog hop de janvier. À cette occasion, j’ai réalisé cette carte inspirée d’une création présentée … dans le mini-catalogue.

Photo du journal pétales séchés tirée du mini-catalogue Janvier-juin de Stampin'Up!

Et oui ! Je vous en ai déjà parlé mais les catalogues sont aussi pour moi une source d’inspiration. Je copie rarement entièrement un visuel du catalogue. Soit parce qu’il me manque un élément, soit parce que j’aime beaucoup ajouter mon grain de sel ! Et cette fois j’ai eu envie d’adapter la décoration du journal pétales séchés présenté dans le mini-catalogue.

Détail de la carte aux poinçons coquelicots

Allez savoir pourquoi, j’ai flashé sur ce visuel et j’avais très envie d’en faire une version carte. Et après tout, c’est ça la créativité. Et c’est pour ça que j’aime partager avec vous mes créations. Pour que chacun puisse en tirer ce qu’il veut. Une partie … ou tout !

J’en ai aussi profité pour tester une technique que j’avais vue sur le net en mettant un peu de couleur aux stampin’ blends sur les formes poinçonnées pour leur donner un peu plus de dimension. Bien entendu ma technique doit encore être perfectionnée mais j’aime déjà beaucoup ce premier résultat. Qu’en pensez-vous ?

Détail de la deuxième carte aux poinçons coquelicots

Évidemment, pour réaliser cette carte il faut beaucoup de papiers différents. Mais saviez-vous que quand vous commandez du papier à un de mes ateliers, vous pouvez panacher le contenu de votre paquet comme vous le souhaitez ? Pas mal dans ce cas-ci, non ?

Pour réaliser la carte aux poinçons coquelicots

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Calicot coquelicot (121694), Très vanille (106550), Vert jardin (108605), Grenouille guillerette (147014) et Noir nu (121688)
    • Tampon encreur gris granite (147118)
    • Stampin’ blends Calicot coquelicot foncé (146879), Grenouille guillerette foncé (146877)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin
    • Set de tampons Moments de plénitude (152415)
    • Poinçons Saison du coquelicot (151594)
      • Ces deux articles peuvent aussi être achetés en lot (153825) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Lot la force de l’espoir (154732) pour son plioir à gaufrer.

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.