Photo de ma carte #restezchezvous

Après ma première carte, voici la deuxième que nous avons réalisée pendant un atelier #restezchezvous. Ce sont des ateliers que je propose pour se changer un peu les idées pendant cette période de confinement. C’est une carte toute simple qui a eu pour intérêt de nous rassembler.

Étant bibliothécaire, je ne peux pas faire beaucoup pour lutter contre le virus. Je tente juste d’apporter ma pierre en permettant à chacun de se changer les idées pour aider à passer cette période difficile. Je ne sais pas bien s’il faut envoyer des carte en ce moment. Je n’ai pas encore osé le faire, ne voulant pas charger les services postaux qui ont aussi à trouver un fonctionnement dans cette période jamais vue.

Détail de la carte #restezchezvous2

Mais je peux permettre à chacun, habitué ou débutant dans les petits papiers, de se changer les idées en créant de jolies choses. Ce sont mes petits papiers qui m’ont permis de sortir d’un burn out. Alors je suis certaine qu’ils peuvent permettre à beaucoup de passer au mieux cette période de confinement, pour s’évader un peu pendant quelques minutes.

Photo de la version 2 de ma carte simple #restezchezvous

Ces ateliers sont ouverts à tous, alors si vous avez envie de vous joindre à mon prochain atelier, il vous suffit de m’envoyer un message. Je vous donnerai alors le programme et vous pourrez vous inscrire sur à l’un d’eux. Le nombre de places est limité car j’utilise un site qui permet les échanges. Et pour que ces échanges soient possibles pour tous, le mieux est de limiter le nombre de participants.

Alors, si ça vous dit, envoyez-moi un petit message et je vous donnerai les prochaines dates.

Je vous souhaite de passer une belle semaine, que ce soit chez vous, en plein travail, ou en congés. Je vous embrasse !

Pour réaliser la carte simple

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Baie des Bermudes (131286), Murmure blanc (106549), Plume de parme (150887), Grappe gourmande (147011)
    • Tampon encreur Copacabana (147097), Baie des Bermudes (14706), Grappe gourmande (147099)
    • Set de tampons Dandelion wishes (151345)
    • Ruban à bordure métallisée argent (144213)
    • Stampin’ blends Baie des Bermudes foncé (144580) et Plume de parme foncé (149564)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Set de tampons Music from the heart (151674)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.