Photo du SUCT64 carte sur un sketch

Après deux jours de lutte avec les dieux de l’informatique, si vous lisez cet article, c’est que je commence à sortir de la crise ! De vilains méchants ayant décidé de pirater (pas mon site, dieu merci ! ) un logiciel qui était sur mon blog, j’ai eu une des plus grandes peurs d’un blogueur qui n’y connait rien en informatique ! Mais me voici revenue (du moins je croise les doigts !)

Pour cet article que j’écris donc pour la troisième fois, je vous présente la carte que j’ai préparée pour le challenge SU Challenges Team de mi-février à partir d’un sketch … ou en français, le schéma d’une carte.

Quand j’ai commencé à préparer cette carte, j’ai trouvé que les trois carrés ressemblaient à une galerie de portraits. Alors j’en ai profité pour utiliser le set de tampons “Un petit coucou” que vous pouvez obtenir gratuitement pour une commande de 60 €. N’ont-il pas une bonne bouille ? Je les trouve adorables. Et la bonne nouvelle est que si vous suivez la liste de courses que vous trouverez sur ma boutique, vous arriverez à 60 €. Alors, laissez-vous guider !

Détail de la carte SUCT64 sur un sketch

En plus, ils peuvent être coloriés. Alors j’en ai profité pour sortir mes Stampin’ blends et retrouver le plaisir enfantin du coloriage. Mais, mieux qu’avec les feutres de mon enfance, avec ceux-ci on n’a pas de traces . Je me sens comme une artiste … sans l’être vraiment. C’est tout ce que j’aime.

Alors si vous souhaitez participer au SUCT64, rendez-vous sur la page Facebook du groupe et postez votre photo dans l’album. Amusez-vous bien !

Pour réaliser le SUCT64 : carte sur un sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert olive (106576) , Murmure blanc (106549), Brune dune (121685) et Murmure blanc épais (140490)
    • Tampons encreurs Vert olive (147090) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Brune dune (144601) et Bronze (144607)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Un petit coucou (152757)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.