Photo de ma carte à la roue surprise

Bonjour à tous ! Voici revenu le week-end et donc le tuto du week-end. Cette fois, je vous présente une carte avec un mécanisme simple comme ceux qu’on trouve dans les livres pour enfants. Voici donc ma carte à la roue surprise et sont tuto vidéo.

Stampin’Up! a actuellement au catalogue un lot de poinçons précisément prévu pour ce genre de carte. Évidemment, ces poinçons rendent la création de cartes beaucoup plus simple et précise. Mais j’avais envie d’essayer de la réaliser avec un matériel relativement basique et versatile. Comme il faut une machine de découpe, c’est quand même une carte qui s’adresse aux créateurs qui ont un peu de matériel mais les cercles de la pyramide de cercles permettent de faire tellement de choses !

Pour la décoration de la fenêtre, il faudra chercher de petites illustrations mais le choix ne manque pas dans notre catalogue ! Pour ma part, j’en ai réalisé une version gourmande avec le set de tampons Rien de meilleur et une autre sur le thème d’Halloween, juste parce que je trouvais les petites illustrations très mignonnes. Il me reste maintenant à trouver un destinataire car je ne fête pas particulièrement Halloween.

Je vous laisse donc avec ce tuto vidéo en espérant qu’il est assez clair, mais je serai ravie de répondre à vos questions, comme toujours.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles créations.

Pour réaliser la carte à la roue surprise

Retrouvez la liste des fournitures de chaque carte en cliquant sur son nom, ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.

Carte à la roue surprise Rien de meilleur
  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Brune dune (121685) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Brune Dune (147116), Tarte au potiron (147086) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin blends Cidre à la cannelle (153105), Pétale rose (154893), Sous l’écume (154902) et Grenouille guillerette (154885)
    • Set de tampons Rien de meilleur (158297)
    • Brosses-estompe (153611)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (151770)
Carte à la roue surprise Délicieux frissons
  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Papapye pâle (155669), Tarte au potiron (108601) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Grappe gourmande (147099), Tarte au potiron (147086), Gris granite (147118) et Memento noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Banderoles enjouées (158241)
    • Bijoux classiques cristal du Rhin Joyeuses fêtes (150457)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (151770)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.