Photo de ma carte au pochoir

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, en avant goût de ma journée portes ouvertes, je vous présente une carte au pochoir. Si vous avez envie d’essayer, inscrivez-vous pour ce samedi 😉 !

La carte fait partie d’une série que j’avais préparée pour une réunion en ligne avec Stampin’Up!. J’avais décidé d’explorer toutes sortes de fonds de cartes. J’ai donc retrouvé mes brosses estompes pour réaliser quelques fonds, dont celui-ci avec un joli pochoir. Quand des copines ont vue ces cartes, elles ont eu envie de les explorer aussi. Le thème de ma journée portes ouvertes était tout trouvé.

Nous explorerons donc quelques fonds que l’on peut réaliser avec les brosses estompe. Et je peux vous dire, alors que j’avance dans la préparation de cette journée que le choix est difficile. Choisir, c’est renoncer, n’est-ce pas ?

Détail de ma carte au pochoir
Détail de ma carte au pochoir

Si vous habitez loin de moi, pas d’inquiétude, je vous présenterai ça en vidéo bien entendu.

Pour réaliser la carte au pochoir

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Oasis d’orchidée (159265), Blanc simple (159228), Noir nu (121688)
    • Tampons encreurs Tahiti en mer (159210), Oasis d’orchidée (159214), Grenouille guillerette (147095), Narcisse délice (147094) et Versamark (102283)
    • Set de tampons Voici plein de sourires (158703)
    • Lot de poinçons Voici (159272)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (158708) pour bénéficier d’une réduction de 10 %)
    • Poudres à embosser Essentielles (155554)
    • Pistolet chauffant (129055)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.