Photo de mon bujo d'octobre

Avec quelques semaines de retard, je vous montre quelques pages de mon bujo pour le mois d’octobre. En fait, j’étais déjà en retard pour sa décoration, puis pour prendre les photos. Alors, forcément, ce n’est que le 22 du mois que je vous montre le résultat.

Si vous n’êtes pas familier des Bullet Journals (bujo pour les intimes), il s’agit simplement d’un cahier à mi-chemin entre le bloc-notes et l’agenda. On y note à peu près tout ce qu’on veut, sous la forme que l’on veut.

Alors j’ai pensé que cela pourrait vous donner quelques idées de décoration de cahiers ou autres. J’ai décoré ce mois-ci avec les feuilles du set de tampons Ode aux saisons. Ces petites illustrations sont parfaites, je trouve pour ce type d’usage.

Photo de mon bujo d'octobre

Bien entendu, les flocons et les cœurs pourront servir pour d’autres mois. Cette fois, je n’ai pas utilisé les perforatrices parce que j’évite de coller des papiers dans mon bujo. Mais ce serait tout à fait faisable.

Le set pourrait même servir à décorer une page pour un trimestre ou une année puisqu’il couvre quelques mois. Espérons qu’un set similaire figurera au prochain catalogue 😉

Pour réaliser mon bujo d’octobre

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
    • Crayons aquarelle (141709)
  • Dans le catalogue Automne-hiver
    • Set de tampons Ode aux saisons (151197)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.