Photo de la carte suct44 combo

Comme le temps fil ! Un nouveau challenge est déjà arrivé ! Cette quinzaine, la proposition de la Stampin’Up! Challenge Team est un combo de couleurs. Un challenge que j’affectionne particulièrement en général.

Si j’aime ce type de challenge, c’est qu’il permet beaucoup de libertés. On peut laisser parler sa propre personnalité. J’en veux pour preuve la grande variété de créations que vous pourrez voir sur le site de la Team.

Le principe d’un combo est de suivre la proposition de couleurs. Elles doivent toutes y être mais dans la proportion que l’on souhaite. Pour ma part, j’avais envie d’utiliser les tons bleus et verts. Et je ne savais pas bien comment intégrer le rouge.

Photo de la carte suct44 combo

Alors une recherche sur le net (pinterest notamment) m’a donné l’idée d’utiliser cette couleur pour souligner l’illustration en faisant un net contraste. J’ai immédiatement adoré cette démarche … alors je l’ai adoptée

Photo de la carte SUCT44 combo

Gardant mon habitude de faire deux cartes, j’ai aussi choisi de tamponner toutes les illustrations en deuxième génération. J’ai ainsi obtenu deux variations de la même carte, l’une plus estompée que l’autre.

Prêtez-vous donc à ce jeu en proposant votre propre création sur le blog de la SUCT !

Pour réaliser la carte SUCT44 combo de couleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Calicot coquelicot (121694) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Marée montante (147146)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Sets de tampons Sentiments éternels (149816) et Si bien dit (149140)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.