Photo de la carte de vœux étincelante

Oh la la ! Avec les derniers événements, j’ai pris un peu de retard et il est grand temps que je m’occupe de mes cartes de vœux. Alors en voici une que j’ai réalisée en une quinzaine d’exemplaires. C’est une carte de vœux étincelante !

Tous les ans, j’envoie beaucoup de cartes de vœux. Vraiment beaucoup ! Plus d’une centaine. D’une certaine manière, cela représente un budget (les timbres en représentent une grande partie) mais je sais d’expérience qu’une carte fait main aura plus d’impact d’un sms. Alors quand on sait que je crée des centaines de cartes chaque année, il serait quand même honteux de ma part de ne pas en envoyer pour les vœux.

Cette année, j’aimerais les envoyer en tout début janvier. Car le mini-catalogue à venir est extraordinaire et je suis impatiente de m’y plonger. Je vais donc peut-être limiter le nombre de modèles pour les faire en séries.

Celle-ci est vraiment toute simple grâce aux perforatrices assorties aux tampons. J’ai terminé ma série de 14 cartes en une heure et demie. Le tout en regardant un film. Un petit bonheur, en ce qui me concerne.

Pour réaliser la carte de vœux éticelante

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550) et papier cartonné épais Très vanille (144238)
    • Tampons encreurs Paon pimpant (150083) et Cerise carmin (147083)
    • Éponges Stamp’Art (141337)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Spécialité Lumière étincelante (150429)
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)
    • Lot de perforatrices Ornements étincelants (150647)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.