Photo de la pochette avec un matériel simple

Il y a deux semaines, je vous présentais la fabrication d’une boite diamant avec un matériel simple. Cela m’a donné envie de faire de temps en temps le tour des créations qui étaient réalisables grâce aux planches de marquage qui sont sorties du catalogue … avec un matériel simple. Cette semaine, voici la réalisation d’une pochette.

Les pochettes sont des créations que je réalise assez souvent en dépannage pour un petit cadeau. Je les trouve rapides et simples à réaliser. Elles sont parfaites pour des objets qui ont des formes complexes (comme des bijoux de cheveux par exemple). On est alors libéré des calculs compliqués pour que la boite épouse bien l’objet offert.

Détail de la pochette avec un matériel simple

Si l’objet n’est pas lourd, on peut même choisir de réaliser la pochette à partir de papier de Série Design. Cela simplifie l’opération puisque qu’elle est immédiatement décorée. Mais je vous en montrerai aussi une version avec du papier cartonné dans une future version.

Pour cette fois, je vous laisse avec cette version toute simple, mais mignonne quand même ;-). Belle soirée à tous et à très bientôt !

Pour réaliser la pochette avec un matériel simple

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682) Pétale rose (147009)
    • Tampon encreur Cuvée de cassis (147092)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100)
      • Dimensions : 21 x 15 cm
      • Plis en portait : 3 cm
      • Plis en paysage : 6 – 10 – 16 – 20 cm jusqu’en bas et 8 – 18 cm jusqu’à 3 cm au-dessus du pli marqué précédemment
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille de marquage en système métrique (en cm) (127531)
    • Set de tampons Colis fleuri (150146)
    • Perforatrice cercle 2 1/4 (143720)
    • Ruban d’organdi rayé Pétale rose (149441)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.