photo de la carte coquelicots

Avec le lancement du mini-catalogue janvier-juin, je vous présente les créations que j’ai pu réaliser pendant ma participation à OnStage. Et pour commencer, cette jolie carte coquelicots !

J’adore les coquelicots. Pour plusieurs raisons. D’abord parce que cela me rappelle les promenades familiales dans la campagne environnant la maison. Enfant, j’avais appris à faire une poupée avec un coquelicot. C’est vraiment un beau souvenir pour moi.

Et puis le coquelicot est aussi le symbole du retour à la paix car c’est la première fleur qui réapparait sur les champs de bataille. Les anglais la portent à la boutonnière le 11 novembre pour fêter l’armistice.

Et dans mon esprit c’est aussi le retour à une agriculture plus raisonnée. Il y a quelques années nous ne voyions plus de coquelicots au bord des champs. Et cela m’attristait beaucoup. Je suis ravie de les voir à nouveau revenir. je ne peux qu’espérer que c’est le signe d’un meilleur respect de la nature … et donc de l’humain.

Et comme la collection Champ de coquelicots est vraiment extra, je sens que je vais en mettre un peu partout ! J’adore son papier de série Design et elle ne comprend pas un mais deux sets de tampons avec leurs poinçons assortis. De quoi s’amuser sans fin. Si vous voulez tout voir, jetez donc un œil à la vidéo réalisée par Stampin’Up!. Elle est en anglais mais elle a des sous-titres en français.

Cette carte d’anniversaire et toute simple, mais n’est-elle pas pleine de pep’s ! Tout cela va me donner de l’énergie pour aller vers beaux jours, je pense.

Alors, que pensez-vous de cette collection ?

Pour réaliser la carte coquelicots

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Calicot coquelicot (121694) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Calicot coquelicot (147050) et Memento noir tuxedo (132708)
    • Papier de la série Design Champs de coquelicots (151324)
    • Set de tampons Painted poppies (151599)
    • Galon plissé 1/4″ Murmure blanc (151326)
    • Stampin’ Blend Vert olive (144597)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.