Photo de la carte dentelle blanche et papillons

Il y a quelques temps, je vous avais montré mes essais de réalisation de fond de carte avec des flocons. J’ai aussi joué avec la dentelle de la reine Anne. Je vous ai déjà dit que j’aimais ce set de tampons ? 😉

Quand j’ai acheté ce set de tampons, j’ai surtout eu un coup de cœur pour l’effet qu’il donnait une fois embossé sur un fond légèrement coloré. Alors il fallait absolument que je fasse mes propres essais pour savoir si je ne m’étais pas trompée. Puisque je m’amusais avec un peu d’encre diluée dans de l’alcool, j’en ai profité pour utiliser ces fonds pour tamponner quelques fleurs.

Détail de la carte dentelle blanche et papillons

J’adore le résultat ! Les papillons n’étaient pas prévus à l’origine. Mais j’ai fait une tâche d’encre sur la carte et ils me sont naturellement venus à l’esprit pour cacher mon erreur. C’est un peu l’histoire de la tarte tatin : l’erreur qui est à l’origine d’une création. Il semble que l’histoire soit fausse pour la tarte tatin, mais elle est vraie pour mes papillons 😉

Détail de la carte dentelle blanche et papillons

J’aime beaucoup cet effet délicat et d’autres essais dans d’autres couleurs viendront sûrement. Des suggestions ?

Pour réaliser la carte dentelle blanche et papillons

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Mystérieuse brume (153086), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Mystérieuse brume (153118), Horizon de Bruyères (147103) et Versamark (102283)
    • Recharges d’encre Horizon de bruyères (147167) et Copacabana (131164)
    • Set de tampons Dentelle de la reine Anne (153269)
    • Poudre à embosser Stampin’ emboss blanche (109132)
    • Perforatrice Papillons en duo (148523)
    • Bijoux classiques perles (144219) et Cristal du Rhin (144220)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.