Photo de la carte au gâteau d'anniversaire

Bonjour à tous ! Je vous retrouve en ce premier jour de week-end pour vous présenter cette petite carte toute simple que j’ai réalisée pendant mes portes ouvertes. En attendant les visiteurs (qui ont été très peu nombreux le matin), je n’ai pas perdu mon temps. Puisque tout était sorti, j’ai joué avec mes petits papiers !

L’illustration vient d’un set de tampons que vous pouvez obtenir gratuitement pendant Sale-A-Bration. Il contient de beau et gros gâteau (miam, j’en mangerais !) et trois vœux toujours utiles “Bonne fête”, “Bon anniversaire” et ‘Très chère”. Pour l’obtenir, il suffit de passer une commande de 60€ et vous pourrez l’ajouter dans votre panier ! Magique, non ?

Détail de la carte gâteau d'anniversaire

La carte est vraiment très simple, tout l’effet est donné par ce beau gâteau que j’ai mis en couleurs avec mes Stampin’ blends. Je me suis même essayée à quelques effets d’ombrage. Rien de tel que la pratique pour progresser !

Et puis j’en ai aussi fait une deuxième version pour laquelle j’ai découpé le gâteau. C’est un exercice que je pratique très rarement, mais comme j’avais envie d’un fond gaufré, il le fallait. Je suis vraiment très mauvais avec une paire de ciseaux. Mais je pense que c’était la première fois que je tentais le coup avec les ciseaux de Stampin’Up! et je suis assez contente du résultat. Je pense que, contre toute attente de ma part, les ciseaux font vraiment la différence.

J’ai préparé ces cartes sans avoir de destinataire en tête mais je ne doute pas que je leur trouverai rapidement un nouveau maître 😉 Je suis même tellement contente du résultat que je suis impatiente de les envoyer !

Pour réaliser les cartes au gâteau d’anniversaire

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu(147007), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708) et Béguin bleu (147105)
    • Stampin’blends Béguin bleu (148544), Flamant fougueux (147278), Pétale rose (147272) et Grenouille guillerette (147274)
    • Plioir à gaufrage 3D Fleurs champêtres (151823)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Bon anniversaire très chère (152788)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.