Photo de mes cartes multiples Dentelle de la reine Anne

Aujourd’hui je vous présente quelques-uns de mes essais de couleurs avec un set de tampons que je viens de m’acheter. Voici donc mes cartes multiples Dentelles de la reine Anne.

Je vous l’ai déjà dit : je suis très mauvais quand il s’agit de reconnaître les fleurs. Et même pour les entretenir à vrai dire. Je ne sais jamais combien il faut les arroser. Entre sécheresse et noyade, j’ai bien peur de les fatiguer ! Avec les cartes, je ne risque rien. Elles n’ont pas besoin d’être arrosées 😉

Photo d'une carte dentelle de la reine Anne bleue

N’y connaissant rien, j’ai donc cherché ce qu’est cette fleur dont je n’avais jamais entendu parler. Apparemment c’est le nom américain d’une plante considérée comme une mauvaise herbe et que nous appelons la carotte sauvage. Étonnant, non ? Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup des fleurs délicates et j’ai fait une première exploration de ce set de tampons en tentant plusieurs couleurs. J’ai d’autres essais en tête et je vous les présenterai probablement très bientôt.

Photo d'une des cartes multiples Dentelle de la reine Anne

Pour réaliser les cartes multiples Dentelles de la reine Anne

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287), Béguin bleu (147007), Plume de parme (150887), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Fleur de cerisier (147100), Mystérieuse brume (153118), Béguin bleu (147105), Memento noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Dentelle de la reine Anne (153269)
    • Ruban in-color 2020-2022 (153624)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin joyeuses fêtes (150457)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.