Photo de mon invitation aux portes ouvertes

Pour ma journée portes ouvertes du 18 janvier, j’ai choisi le thème des coquelicots (je vous ai déjà dit que j’adorais ces fleurs 😉 !). Cette fois avec un motif que j’ai colorié aux Stampin’ Blends. Voici donc mon invitation aux portes ouvertes.

L’invitation n’est pourtant pas indispensable pour participer à la journée. Pour y assister, il suffit de s’inscrire (il faut quand même que je puisse prévoir assez de matériel 😉 ). Alors, si vous souhaitez participer, voici ce que vous trouverez à cette journée.

La journée est organisée de telle manière que l’on puisse rester quelques minutes … ou quelques heures. Bien sûr, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue et quelques projets que j’ai déjà réalisés avec ces articles. Vous pourrez aussi voir les articles que j’ai déjà achetés (cette année j’en ai acheté beaucoup, parce que je l’adore vraiment ce mini-catalogue.

Détail de l'invitation aux portes ouvertes

Vous pourrez bien entendu réaliser vous même une petite carte (parce qu’il n’y a rien de tel que de s’essayer soi-même à la création pour bien faire son choix). Et vous pourrez passer une commande.

C’est aussi l’occasion pour découvrir l’activité de démonstratrice chez Stampin’Up! Depuis que j’ai choisi moi-même de faire le pas, je ne l’ai jamais regretté et cette activité m’a permis de découvrir tellement de choses que je ne peux pas ne pas partager ce plaisir !

Avec quelques gourmandises et quelques cadeaux, la journée sera complète ! Alors, si le cœur vous en dit, inscrivez-vous à cette journée !

Pour réaliser l’invitation aux portes ouvertes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Calicot coquelicot (121694) Narcisse délice (121680) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin Blends Calicot coquelicot foncé (146879) et Narcisse délice foncé (144585)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin
    • Set de tampon Painted poppies (151599)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.