Photo de ma carte SUCT62 les fleurs

Qui dit nouvelle quinzaine, dit nouveau challenge SUCT. Le SUCT62 a pour thème les fleurs. Il a déjà attiré beaucoup de participantes, mais il est encore temps de proposer votre création jusqu’au 31 !

Pour ce challenge, j’aurais pu continuer sur ma lancée de coquelicots. J’adore tellement ce thème que je n’ai pas terminé mon exploration, loin de là. Mais j’ai eu envie de changer un peu et j’ai repris ma branche de cerisier, que j’aime aussi énormément.

C’est une image que l’on peut mettre en couleurs avec la technique de son choix, et dans ce cas, les Stampin’ blends ont souvent ma préférence. Même sans être une grande technicienne des feutres à alcool, le résultat est toujours joli avec des couleurs profondes et vivantes. C’est le coloriage de mon enfance en plus facile (parce qu’il n’y a jamais de traces de feutres dans le coloriage !).

Détail de ma carte SUCT62 les fleurs

Et comme on peut prendre des libertés avec les petits papiers, j’ai décidé que mon cerisier serait couleurs “Fruits des bois” ! Après tout, pourquoi pas ?!

Si vous souhaitez jeter un œil aux inspirations de la Design et aux propositions des participantes, rendez-vous sur l’album de la page Facebook consacrée au challenge. Il est particulièrement riche !

Pour réaliser la carte SUCT62 les fleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné (119981) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’Blends Fruits des bois (144602), Grenouille guillerette (147274) et Flamant fougueux (147278)
    • Ruban plissé Rose rococo (149587)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin 2020
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.