Photo du kit de cartes Rose sentimentale

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous présenter un kit de cartes. Et à travers lui, le principe des kits. Alors, comme introduction, voici le kit de cartes Notes fleuries.

Les kits sont parfaits pour plusieurs raisons. Quand on débute dans les petits papiers, c’est l’objet parfait pour faire ses premiers essais pour un prix très abordable. Dans la plupart, tout est compris : le papier déjà découpé, les décorations, les tampons et un ou plusieurs mini encreurs. Certains contiennent même un bloc en acrylique. C’est un bloc moins épais que ceux que l’ont peut acheter au catalogue mais ils sont parfaits pour démarrer.

Dans chaque kit, il y a aussi la marche à suivre pour réaliser le projet : des cartes, ou des boites. Quand on débute, c’est parfait car il n’y a pas de recherche compliquée pour savoir ce qu’on va bien pouvoir faire de tous ces éléments. Les kits sont aussi très sympa pour une soirée ou une après-midi entre ami(e)s.

Quand on est un peu plus avancé dans la création, les kits présentent aussi l’avantage de contenir tout ce qu’il faut pour réaliser une série de cartes ou de boites en un clin d’œil. C’est un dépannage parfait, parce que les cartes ou boites sont vraiment jolies. Et bien entendu, rien n’empêche d’ajouter son petit grain d’improvisation !

Photo du kit de cartes Rose sentimentale
Photo du kit de cartes Rose sentimentale

J’ai toujours trouvé que les kits étaient très généreux en fournitures. Après la réalisation des cartes, il me reste toujours des adhésifs, du ruban ou des ornements. Et dans les kits qui contiennent un set de tampons, il reste bien entendu le set de tampons !

Ces cartes-ci sont en anglais parce que le kit m’a été envoyé par erreur. Et Stampin’Up! m’a permis de le garder. Je trouve toujours qu’ils assurent vraiment en cas d’erreur de livraison. Mais le kit existe bien entendu en français. Et dans cette erreur, je suis vraiment bien tombée parce que j’adore les cartes et ma fille aussi. Du coup, ce sont les cartes à petits bonheurs du moment. Superbes, non ?

Pour commander le kit de cartes Rose sentimentale

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Kit de cartes Rose sentimentale (156973)

Les kits n’apparaissent pas dans le catalogue. Vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.