Photo de la carte un ballon dans les étoiles

Pour des félicitations il faut que ça brille !

Je me suis à nouveau laissé porter par le set de tampon bouquet de ballons et j’ai eu envie d’y ajouter un peu de brillants. Même si je ne suis pas certaine qu’on voie souvent un ballon dans les étoiles !

Mais comme je l’ai déjà remarqué, avec quelques petits papiers, de l’encre et des tampons, tout peut arriver. Cette fois, mon ballon doit être gonflé à l’hélium puisqu’il monte jusqu’aux étoiles. Ou sont-ce les étoiles qui descendent pour adresser leurs félicitations. On peut imaginer tout ce qu’on veut …

Photo d'un détail de la carte ballon étoiléQuoi qu’il en soit, j’ai continué mon exploration du set de tampons que j’ai mis si longtemps à acheter et je me demande bien pourquoi. Car, finalement, il s’avère particulièrement versatile. Fête, anniversaire, naissance, toutes les occasions sont possibles avec ce set de tampons. Et comme il a une perforatrice assortie, pas besoin de sortir la Big Shot pour que tout prenne un air assez professionnel.

J’ai aussi eu envie d’ajouter un peu de brillance : un peu de Wink of Stella (je suis fan de ce pinceau !) et de papier à paillettes et c’est la fête !

La carte peut évidemment être déclinée dans toutes les couleurs, il n’y a qu’à choisir sa combinaison. Je n’ai plus qu’à demander à mes proches quelle est leur couleur préférée …

Pour réaliser la carte un ballon dans les étoiles

  • Set de tampons Bouquet de Ballons (141035)
  • Perforatrice Bouquet de ballons (140609)
  • Papier à paillettes argent (135314)
  • Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
  • Plioir à gaufrage Textured impressions Descendus du Ciel (139672)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

2 réponses pour “Un ballon dans les étoiles”

  • Encore une très jolie carte. Et que ces belles photos donnent envie !
    Et puis, l’homme a déjà mis tellement de cochonneries dans les étoiles, quelques beaux ballons ne feraient pas de mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.