Photo de la boite cadeau pour CD fleurs ouvragées

Après la carte, la boite pour le cadeau

Pour accompagner la carte, j’ai aussi réalisé une boite qui contenait un CD (ou bien était-ce le contraire ?) alors voici aujourd’hui ma boite cadeau pour CD fleurs ouvragées.

Emportée dans mon élan avec le poinçon fleurs ouvragées, j’ai eu très envie de lui trouver une petite place sur cette boite à CD. À vrai dire, le CD n’avait pas une grande valeur marchande. C’était surtout une gentille attention. Et j’avais envie de le montrer en lui faisant une jolie boite pour porter ce message.

Photo de la boite cadeau pour CD fleurs ouvragées

Elle est en fait assez simple et suit les mesures que j’ai déjà utilisée pour d’autres boites. En fait, la décoration est surtout un clin d’œil à la carte, pour que le tout ressemble un peu à une ligne d’article. Après réflexion, je trouve aussi que cela montre bien que l’ensemble a bien été réalisé pour une occasion particulière. Et ce ne sont pas des objets récupérés ici et là.

Comme la boite est déjà partie au courrier depuis quelques jours, je sais que la destinataire l’a reçu et qu’elle lui a beaucoup plu. Et encore une fois, j’adore mes loisirs créatifs !

Pour réaliser la boite cadeau pour CD fleurs ouvragées

  • Papier cartonné Sorbet aux prunes  et Brune Dune (pour la base de la boite)
  • Poinçon Thinlit Fleurs ouvragées (141482)
  • Papier cartonné vélin (106584)
  • Ruban organza Murmure blanc (114319)
  • Perforatrice cercle 1/2″ (119868) (j’ai fait une encoche dans la base de la boite pour que l’on puisse faire sortir le CD aisément).

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.