Discret mais distingué …
C’est l’impression que me donne cette carte. Elle n’est pas très démonstrative mais je trouve qu’elle fait quand même son effet.
Pour la créer je me suis inspirée d’une carte que j’ai trouvée sur Internet. Mon modèle était en portrait alors pour m’obliger à apporter ma modeste part, j’en ai changé l’orientation. J’ai gâché un peu de papier pour trouver les mesures dont j’avais envie, mais je pense y être parvenue.
J’ai aussi changé les illustrations. Du moins je pense car je ne sais même plus où se trouve mon modèle sur le net. J’en avais fait un schéma pour être certaine de m’en détacher. Mais le sort nous joue parfois des tours (ou serait-ce notre inconscient ? ).
J’ai aussi hésité à y ajouter quelques bijoux cristal du Rhin mais j’ai eu peur de ruiner la carte. J’en suis donc restée à ces deux couleurs (qui conviendraient bien à mon mari) en espérant que le contraste des couleurs ferait son effet. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous ajouté des sequins ou des brillants ?
Pour réaliser la carte d’anniversaire bulles et étoiles
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
- Tampon encreur Gris granite (147008)
- Sets de tampons Swirly bird (141749), Étoile lumineuse (143142) et Anniversaire vivace (146847)
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.
Je trouve que le noir et blanc donne un côté chic …. j’adore !
Oui Mady, je trouve aussi. C’est chic mais pas cher 😉
Les bulles, les etincelles, le message. Tout y est pour faire la fete ! sympa!
Merci Ingrid 🙂