Photo de la carte au bocal de coeurs

Carte au bocal de cœurs – #GDP096

Quel est donc ce drôle de code ? C’est celui du “Global Design Project” numéro 96 ! En fait, c’est une sorte de blog hop qui ne fait pas une chaine mais renvoie sur une même page, le site du Global Design Project. Pour ma première participation, voici donc ma carte au bocal de cœurs – # GDP096.

Ce jeu, comme on pourrait l’appeler, est mondial et il y a des démonstratrices de tous les pays desservis par Stampin’Up! qui y participent. Le thème est dévoilé le lundi et on a jusqu’au dimanche suivant pour présenter son projet. Il est donc peu probable que je participe toutes les semaines, mais comme ce sont les vacances, j’ai eu le temps, cette fois, de préparer quelque chose.

Cette semaine, l’idée est de copier un projet en l’adaptant et en le faisant sien. Pour ma part, j’ai retenu les formes carrées en haut de la carte, le message (que j’ai cependant bougé). Pour le reste, j’ai eu envie de jouer avec les poinçons des bocaux en tous genres. Depuis le début, j’ai très envie de les utiliser pour faire des cartes à creuset, en voici ma première version.

Photo de la carte au bocal de coeurs

Avec ma nouvelle technique (acheter les enveloppes et les décorer tout de suite, au moment où je fais la carte), j’ai aussi pensé à décorer l’enveloppe. J’ai donc un lot carte et enveloppe dont je suis assez contente, même si elle n’égale pas les propositions faite par les démonstratrices du monde entier !

Photo de la carte au bocal de coeurs

J’espère cependant qu’elle vous plaît et je vous dis à lundi pour un nouveau projet !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de rose (144251), Murmure Blanc (106549), Rose Rouge (108613) et Petite Pirouette (116203)
    • Tampon encreur Rose Rouge (108613)
    • Set de tampons Petit pot d’amour (142403)
    • Poinçons Framelits Bocaux en tous genres (141490)
    • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
    • Poinçons Framelits Formes à coudre (145372)
    • Papier fenêtré (142314)
    • Bandes adhésives en mousse (141825)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (ou j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.