Photo d'une carte à petits boheurs florale

Voir la vie en couleurs

Des cartes à petits bonheurs pour envoyer des ondes positives à ceux qu’on aime !

Depuis très longtemps, et avant qu’elle sache lire, je laisse un « petit mot » (c’est comme ça que nous les appelons) à ma fille quand je pars travailler et qu’elle n’est pas encore levée. Alors, quand j’ai vu la vidéo sur Youtube de Jennifer McGuire, où elle présentait ses Friendship cards (cartes de l’amitié) j’ai immédiatement craqué.

La série de cartes à petits bonheurs spéciale Sale-A-Bration 2016

L’idée de sa campagne est d’avoir de jolies cartes à tout moment pour pouvoir laisser un message positif sur la table, sur l’oreiller, dans un placard pour surprendre agréablement ceux qu’on aime. Comme je suis fondamentalement convaincue que le bonheur est surtout fait de petites choses, je me suis précipitée pour me faire une série de cartes.

Photo d'une carte à petits bonheurs remplie de smileys !

L’occasion était trop belle pour utiliser mes tampons Sale-A-Bration ! J’ai immédiatement craqué pour le set de tampons « Ce que j’aime » (quelle meilleure occasion que des cartes à petits bonheurs ?) mais le set « Salut » s’est révélé tout aussi approprié. « Bonjour » ou « Un petit rayon de soleil » m’ont aussi semblé tout à fait appropriés.

Et puis, comme le soulignait Jenny McGuire dans sa vidéo, elles feraient aussi un beau cadeau. Il ne me reste plus qu’à imaginer une petite boite. Je pense même déjà savoir ce que je veux…. je vous montrerai ! Mais là je retourne à mes petits papiers (qui sont aussi des petits bonheurs !)

Et pour avoir d’autres idées de projets avec les produits Sale-A-Bration, allez donc jeter un œil sur le blog des Stampin’Girls

Pour les réaliser

  • Set de tampons Sale-A-Bration Ce que j’aime (141278)
  • Set de tampons Sale-A-Bration Salut (141270)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

3 réponses pour “Cartes à petits bonheurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.