Photo des cartes aux fleurs incroyables

De jolies fleurs en deux tampons !

J’ai reçu le set de tampons Incroyable comme toi, à l’occasion d’On-Stage. Il y a donc plusieurs mois. Et la frénésie des fêtes de fin d’année m’en avaient éloignée. En me penchant sur mon stock de tampons, je l’ai revu et je me suis essayée à une carte toute simple.

Après quelques recherches d’inspiration sur Pinterest (vous pouvez voir les cartes en question sur ma page du réseau social), et j’ai tenté ma première carte. Elle ne demande que très peu de matériel : un set du tampons, du papier et deux couleurs d’encre.

Photo des cartes aux fleurs incroyables

J’ai été ravie par le résultat de ces cartes, assez simples et plutôt dépouillées. Tout ce que j’aime. En fait je trouve que les tampons font tout. Ils sont d’une grande simplicité à utiliser. J’ai en plus choisi les tampons encreurs de nouvelles génération (je n’ai évidemment pas encore remplacé mon stock) et l’image est tout de suite jolie.

Simple, facile, rapide et superbe !

Pour réaliser les cartes aux fleurs incroyables

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Melon Mambo (119980) et Murmure Blanc
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103), Melon Mambo (147051) et Grenouille guillerette (147095)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons Incroyable comme toi (149845)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.