Une nouvelle technique

Pour ma carte de remerciements de juillet, j’ai eu envie d’essayer une technique que j’ai découverte grâce à Jennifer McGuire.

C’est une dame américaine qui n’est pas liée à Stampin’Up’ et qui utilise plutôt des produits que l’on peut trouver aux États-Unis. Du moins ne les ai-je jamais vus en magasin en France. Mais elle présente très souvent des techniques que l’on peut facilement adapter quelle que soit la marque des produits que l’on utilise.

J’ai donc eu très envie de faire un essai et je suis partie en quête de poinçons qui permettraient de faire déborder une illustration sur une partie de carte en vélin. Et j’ai choisi les poinçons Framelits Ballon parce que la forme était assez simple. Il faut démarrer simplement, non ?

Me voici donc partie à faire des essais. Et la carte s’est finalement révélée très simple. Comme je le dis souvent en atelier, la partie la plus longue chez moi, c’est le choix des papiers, des couleurs, … Une fois la carte créée, les suivantes ont été très rapides à faire. Et c’est tant mieux, car une de mes commandes est arrivée trois jours plus tôt que précédemment annoncé et que ma cliente en a profité pour la récupérer tout de suite.

Je l’essaierai donc avec grand plaisir à l’avenir. Des idées de poinçon à utiliser ?

Pour réaliser la carte remerciements de juillet

  • Papier cartonné Macaron à la Menthe et Murmure Blanc
  • Papier cartonné Vélin (106584)
  • Set de tampons Fêtes toutes faites (138196)
  • Poinçons  Framelits Ballon (137362)
  • Set de tampons Le Sens de la Reconnaissance (140124)
  • Papier de la série Design Fleurs et bonheur (141654)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.