Photo des Stampin'girls

Et oui ! J’ai commencé une toute petite équipe en début d’année scolaire et je serai ravie d’accueillir d’autres fans de petits papiers. Alors laissez-moi vous conter les merveilles des Stampin’Girls …

Les Stampin’Girls, c’est une équipe de 24 nanas (mais les hommes sont les bienvenus, hein !). Stampin’Up! a déjà été une des merveilleuses choses qui me sont arrivée depuis quelques années. Et faire partie de l’équipe des Stampin’girls en est une autre. C’est vraiment une super équipe.

Les Stampin'girls en réunion de lignée
Les stampin’girls en réunion de lignée.

Être démonstratrice, c’est très facile. Chez Stampin’Up!, on n’est même pas obligé d’animer des ateliers. Certaines démonstratrices sont des “hobby demo”, des démonstratrices de loisirs. Elles sont signé chez Stampin’Up! uniquement pour avoir une réduction sur leurs achats et pour pouvoir participer aux réunions de lignée (une vraie bulle de bien-être) ou aux événements Stampin’Up! (je vous ai déjà dit que j’étais sur mon petit nuage à OnStage ? )

Les Stampin'girls à OnStage

Mais si vous avez envie de lancer votre petite entreprise, c’est possible aussi. Animer des ateliers, c’est beaucoup de plaisir partagé. Et avec le statut de VDI (Vendeur à domicile indépendant), toutes les démarches sont simplifiées. Avec les Stampin’girls, vous êtes dans une concordance parfaite : une entraide réactive dans l’équipe, une responsable de marché disponible et calée sur toutes les questions. Et maintenant que j’ai quelques années d’expérience, je serais ravie de vous accompagner dans vos premières expérience.

La meilleure période de l’année pour intégrer Stampin’Up! commence le 3 janvier. Et j’ai vu les cadeaux qui seront faits aux nouvelles démos, c’est l’ensemble parfait pour les débutantes comme pour les scrapeuses chevronnées.

Vous voulez plus d’info ? Jetez un œil à ma page sur le sujet. Et bien entendu, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.