Photo dela mini boite souvenirs de Paris

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une nouvelle version de la boite au couvercle parfait … en version sortie parisienne. Vous allez en voir un peu ces prochaines semaines mais je suis vraiment tombée amoureuse de la collection que j’ai présentée à OnStage.

Les mesures sont les mêmes que pour la boite pour laquelle je vous ai présenté un tuto il y a quelques semaines. Mais pour présenter les découpes du lot de poinçons en forme de fleurs de cerisier, j’ai eu envie de faire cette petite boite. Je suis complètement fan des couleurs de la collection … et surtout du papier de série Design.

C’est un papier spécialité … parce qu’il y a des motifs champagne. Le champagne, je n’en suis pas fan dans une flûte, mais sur mon papier de série Design, j’adore. Sur celui-ci, ce sont des tours Eiffel qui sont en champagne.

Photo de la mini boite à souvenirs de Paris

Le souhait est en allemand parce que j’ai particulièrement souhaité utiliser des souhaits dans les 4 langues de la collection. C’est toujours plaisant, je trouve, de voir un projet dans sa propre langue. On voit mieux comment on va l’utiliser.

Pour faire le nœud en ruban, j’ai un peu triché. J’ai collé une bande de ruban (sans nœud) et j’ai fait un nœud à la fourchette à part, que j’ai collé avec un point de colle. De cette manière, pas de bataille avec le ruban (qui a lieu aussi un bord champagne) pour qu’il veuille bien reste en place pendant que je fais le nœud ! C’est un peu de la triche, mais il n’est que décoratif. Et puis dans les petits papiers, on a droit à ce genre de subterfuge, non ?

Pour réaliser la mini boite souvenirs de Paris

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise carmin (121681) et murmure blanc (106549)
    • Papier cartonné vélin (106584) et papier cartonné vélin Essence éternelle (149101)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.