Photo de ma carte pour le SUCT59

Oh la la ! Comme je suis en retard pour vous montrer la carte que j’ai réalisée pour le challenge SUCT59. D’autant qu’il y a du nouveau du côté du challenge !

Le thème de cette quizaine était un sketch. Le sketch, c’est quand on cherche une adaptation de la même structure de carte. Tout le monde part du même croquis, le même sketch. Pour cette quizaine, voici le croquis de départ. Celui-ci est sur le thème de l’hiver mais bien entendu, on peut l’adapter comme l’envie nous guide.

Le sketch du SUCT59

Pour mon adaptation je suis restée sur le thème de l’hiver mais c’est surtout parce que j’avais envie d’utiliser ces très jolis papiers de la série design spécialité Manteau de givre et les jolies boules de noël du set de tampons Fêtes étincelantes. Je les adore, tout simplement. Je sens qu’un grand nombre de mes cartes de vœux vont les contenir.

Détail de la carte SUCT59 sketch

On pourrait penser que ces tampons sont plutôt adaptés à une carte de noël. Or j’envoie surtout mes cartes pour la nouvelle année. Mais je trouve que le souhait de décorer nos foyers de lumière et d’amour vaut pour au moins toute une année, non ?

Par ailleurs, la nouveauté du challenge est qu’il se trouve maintenant sur Facebook. Pour participer, vous pouvez tout simplement ajouter votre photo à l’album du challenge 59. Pour cela, vous avez jusqu’au 30 novembre. Si vous ne trouvez pas le challenge, envoyez-moi un message, je pourrai vous y inviter.

Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez bien entendu toujours m’envoyer votre photo par mail.

Pour réaliser la carte SUCT59 sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010), cuvée de cassis (133682) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Spécialité Manteau de givre (150444)
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)
    • Perforatrices Ornements étincelants (150647)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.